Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Quelques bagues.....

J'ai suivi les conseils de Sybille et voilà le résultat!Et oui j'ai bossé hier,moi!!!!Le temps s'y prêtait,pluie, pluie,pluie,pas envie de sortir!
La pluie s'étant calmée,un film des années 70 "de l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites" hier soir à l'Utopia quand même!Et cet aprem,"bons baisers de Bruges" au Cratère!On devait alller en Ariège voir des amis mais avec ce froid!!!!Allez on ira en janvier pour la galette!!!!!

DSCN0139 DSCN0127 DSCN0135
DSCN0124 
DSCN0130 DSCN0146 DSCN0148

Publicité
Commentaires
S
eh bien je suis bien contente de t'avoir motivée car elles sont magnifiques!mais ma préférée ce serait plutôt celle avec le milieu mauve et les deux perles vertes collées dessus bon dimanche biz
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité