Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
8 mars 2009

Caiscais en couleur....

Allez encore un montage!Caiscais est une station balnéaire et un port sur la côte à 30km de Lisbonne.Nous avons découvert cette ville le dimanche et en avons profité pour faire quelques photos.
De retour à Lisbonne,un ptit tour à la Conserverie que ma copine Lolo de Paris m'avait conseillé.Nous avons fait nos provisions de boites à l'emballage délicieusement rétro,boites  de sardines,de thon,calamars,morue,.....De quoi se régaler et en offrir aux amis,famille,....

DSCN0917 DSCN0892 DSCN0915
DSCN0660 
DSCN0915 DSCN0892 DSCN0917

Publicité
Commentaires
L
moi aussi il m'arrive de craquer pour de belles boites de sardines! , il m'arrive même d'en faire des colliers;o)
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité