Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
7 avril 2009

Les concerts à venir....La semaine prochaine!

Allez un p'tit tour au Bikini la semaine prochaine,le 15 avril,pour aller écouter un peu de rock!Donc mercredi prochain:plusieurs groupes au Bikini:Theo Hakola,Svensson, Gecko Palace,et surtout Kebous!Je l'ai vu l'été dernier aux jardins Raymond IV,et c'était bien!Mais le son moyen donc au Bikini,ce groupe va prendre toute sa dimension "rockesque"!Beaucoup de compositions,et quelques reprises:Noir desir,Miossec et bien entendu les HDL!Les autres groupes je ne les connais pas,mais ça sera l'occasion de les découvrir!

mini_600_programmation_fly_1504_web2 

J'ai repéré toujours au Bijou "la momo Cricri et sa Colette" mais le même soir de l'electro jazz au Cherche Ardeur,donc le choix sera difficile.....

Publicité
Commentaires
K
c'est toujours un plaisir de te lire, tu nous fais "voyager"...j'espère que tout va bien a+biz K
L
la mome cricri et sa colette on les avait déjà vu je peu plus te dire ou mais c'était bidonnant
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité