Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
13 avril 2009

Pour la petite Luz....Un p'tit coucou vendredi!

Vendredi matin,tgv de 6h08 direction Paname!Et le midi déjeuner avec Laurence et son mari peut être,et surtout je vais faire  connaissance avec leur petite fille Luz qui est née fin janvier!
Puisqu'ils habitent dans le 11ème près de la rue d'Oberkampf,je vais en profiter pour faire un p'tit tour à l'auto-école,petite boutique colorée qui renferme des trésors d'objets kitsch et décalés,et surtout les cartes postales de Nathalie Lété,mon illustratrice préférée!Allez un avant-gout avec une de ses cartes postales!

DSCN1068 

Et voici les petites choses que j'ai acheté pour Luz,j'ai craqué pour des couleurs doucement acidulées!

DSCN1061 DSCN1058 DSCN1063 
DSCN1056 
DSCN1063 DSCN1058 DSCN1065

Publicité
Commentaires
Z
Rooh, nous avons les mêmes goûts ! J'ai craqué sur ces valises pour ma petite puce aussi.
S
super les couleurs ça sent le printemps que dis je l'été!!
L
toujours en vadrouille!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité