Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
20 mai 2009

Le Karaoke Akoustik au Bistrot Voyageur!

J'adore ce concept!Un guitariste-chanteur et une accordéoniste (vu à l'époque, au bon vieux temps ou le baratin existait encore),un répertoire de chansons à choisir et donc  une session chansonnette à partager et surtout à chanter tous ensemble(même ceusse qui comme moi chantent plutôt mal peuvent participer!)Tout ça au programme le vendredi 29 mai ua Bistro Voyageur sur la place Arnaud Bernard!Et on y sera!!!!En attendant le fly super kistch,j'adore!!!!!!Et je vais reviser mes classiques......

BA8

Publicité
Commentaires
K
Très bonne idée le karaoké acoustique. J'en avait entendu parler.<br /> Je ne peux pas y être.<br /> En tout cas bonne soirée<br /> Eric de Karaoke-Live
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité