Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
21 mai 2009

P'tit café,Saint Sernin,odeur de jasmin......

Ma petite soeur Blandine est arrivée ce matin pour le week end de l'Ascension!Elle a quitté sa Bretagne,son copain et surtout Tirub pour passer ce p'tit moment entre frangines(Axelle est à Toulouse depuis 3 semaines)!Donc pour bien commencer,allez un p'tit café à la buvette du musée Saint Raymond dans le quartier Saint Sernin!Un vrai p'tit paradis:odeur de jasmin,petite table en fer forgé,superbe vue sur le clocher de la basilique et un p'tit air d'Italie quand le soleil inonde la façade du musée et que les gargouilles nous font de d'oeil!Un p'tit piaf est venu nous saluer et picorer  quelques miettes à nos pieds!Bien sûr,des  clichés des 3 soeurs mais  je les garde pour nous!

DSCN1258 DSCN1264 DSCN1260
DSCN1287 
DSCN1260 DSCN1291 DSCN1258

Publicité
Commentaires
M
joli blog tres interessant
L
bein, je me suis dit en feuilletant ton blog !! mais c'est Toulouse.... alors, un bonjour d'une toulousaine...
D
Porte bleue si étrange... cernée de briques roses... une image chargée de rêves paisibles !!! Bravo pour le grand éclectisme de ton site, reflet de ton coeur poétique ! Bises & Amitié à toi.
S
j'espére que vous avez passé un bon week end en famille! biz
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité