Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
18 juin 2009

Rio Loco 2009

Avant gout du festival mardi dernier avec invit en pré ouverture!Au programme,beaucoup de monde,Idir,.....Et je remets ça ce soir pour revoir Idir,je ne suis pas trop musique du Magreb mais un festival en plein air au bord de l'eau avec le soleil et les amis et les patisseries orientales en toile de fond,c'est plutot tentant!Puis samedi et dimanche,rendez vous de nouveau avec les berges de la Garonne,thé à la menthe et musique surtout!
Ce soir nous partagerons peut être un ptit thé avec Lalou:http://lalou09.canalblog.com/.

RioLoco1_aff09

Publicité
Commentaires
B
Et en ce jour spécial de l'été...tu as prévu une p'tite bague estivale en création? hum serait amusant et joli non? si, je le crois. Bon week-end musical estival et ensoleillée
S
Ah super!!!!!!J'ai eu l'info par le bikini je suppose que c'est complet!!!!Biz biz et bon we!
L
c'était très chouette et devine quoi !!!! youhouuuuu!!! j'ai les places pour aller voir Manu Chao au bikini le 30 juin j'suis trop contente!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité