Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
22 juin 2009

On continue avec la musique du Maghreb....Festival Toucouleurs avec Souad Massi et Magyd Cherfi!

Après Rio Loco et en cloture hier soir la "prestation" de Rachid Taha,je vais continuer avec la musique du Maghreb mais si je ne suis pas super fan!Mais quand il s'agit de voir Saoud Massi et en plus gratuitement,je n'hésite pas!C'est vraiment une artiste à découvrir:douceur,sensibilité,....Et aussi pour Magyd Cherfi que j'ai vu au Bijou cette année et que j'ai envie de revoir car c'est un personnage vraiment sympathique!
Ce festival "toucouleurs" a lieu dans les jardins de la faourette et c'est gratuit alors allons y!

mini_20affiche_20RTC_202009_20_ok_

Publicité
Commentaires
M
mais où trouves-tu le temps de faire tout ça??
L
Souad Massi ,magyd....j'aime!!!! deux artistes que j'ai vu plusieurs fois, pffffffff j'irai bien moi aussi mais on peut pas être partout...enfin a part quand on s'appelle Sybille! ;o))))
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité