Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Devinez ou je serai dimanche.........

Je pars demain soir pour passer le week end en Normandie!Au programme voir mon frère Antoine,mes neveux et ma nièce:Zoé,Ruben et Eliott,et les autres membres de la famille bien sûr!Et dimanche après le marché place St Marc (je l'adore celui-là,dès que je suis à Rouen,j'y descends le dimanche matin!),direction ........Trouville-Sur-Mer!!!!!Et je viens de voir que le we prochain c'est la fête du maquereau!Super!Au lieu des moules frites,ça sera maquereaux-frites!!!!J'ai hâte d'aller me balader sur la plage et même faire un bain de mer(j'ai mis le maillot dans mes bagages,ça ne me fait pas peur les 15° de la Manche),d'aller faire un ptit tour rue des bains,.....Et dans notre panier on va embarquer un certain...........Ruben!Il pourra bien profiter d'Axelle,de sa sybillette(si si il m'appelle comme ça,j'adore!)et de maminou!Ses parents seront en week end dans l'Eure,ils nous ont refilé le bébé!!!!!!

maquereau getatt maquereau

Publicité
Commentaires
M
Coucou juste pour te dire que je t ai tague en bleu ton lien est sur mon blog biz
M
Super la normandie !!! profite bien de ton ptit week end biz
L
bon vacances profite bien de lta p'tite famille !!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité