Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Banoffee un jour,banoffee toujours............Le café à la une!

J'avais adoré le banoffee servi  au Cherche Ardeur cet automne et bien hier j'ai gouté au banoffee d'été dans un resto avenue Plana!Son nom:"le café à la une"!
C'est un endroit  agréable avec une terrasse charmante!Au menu,des plats plutot raffinés,des grillades,brochettes cuites au feu de bois!
Pour nous,choix de l'entrée en fonction du dessert!Je tenais vraiment à gouter leur "célèbre gâteau au caramel".Donc nous nous sommes laissés tenter par leur assiette: keftas,foie gras,salade à la vinaigrette de légumes,pain perdu et cappucino de St Marcellin!Très bon choix,un régal,le tout présenté dans une jolie vaisselle a l'esprit "campagne",et accompagné d'un bon petit vin rouge!Ensuite arrivée du banoffee,un délice:une chantilly très aérée et délicatement parfumée au caramel,surplombant une couche de bananes posées sur une pâte très fine et craquante!!!!!!!J'y pense encore!!!!
Allez une petite  photo de la salle de restaurant histoire de vous donner envie de découvrir ce lieu.....

303_photo1_zoom

Publicité
Commentaires
L
ah ah celui là je le connais!!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité