Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
22 août 2009

Ce matin dans ma boite aux lettres......Du papier,du papier....

J'ai cherché sur le web des sites vendant du papier et je suis tombée sur celui-ci "la boite a scrap",prix défiant toute concurrence!Donc j'ai fait ma petite commande et je l'ai reçu ce matin!Le prochain carnet sera pour ......Le Zoupio!C'est son anniversaire le 26 aout donc Mélanie,sa maman  et Zoé recevront un ptit colis la semaine prochaine!
Allez je vous les montre,j'adore..........Me reste plus qu'à acheter les fonds!

DSCN1807 DSCN1816 DSCN1808
DSCN1813 
DSCN1807 DSCN1816 DSCN1808 

A votre avis,des zozios pour le ptit Zoupio?

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ce magnfique carnet que j'ai deja adopté et qui me servira pour ma "TO DO LIST", mes encours et mes projets ...il est absolument ravissant et a POIS je ne pouvais que l aimé !! hein! gros bisous
M
c'est vrai qu'ils sont mimis ces papiers!
L
je craque pour ceux du milieu , pour le zoupio les oiseaux c'est très bô!
A
ils sont beaux ces papiers. Et bravo pour tes carnets! Moi aussi je craque sur les papiers et j'ai toujours du mal à me décider à couper dedans!
M
La zoupette va adoré avoir son petit cahier rien qu'a elle!!! pour pouvoir y mettre ses plus belles oeuvres ...<br /> Merci pour elle....et pour moi :)<br /> J'y retourne cet aprèm c'est son gouter d'anniv avec ses coupins et coupines..<br /> BIZZZZZ ensoleillés
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité