Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
24 août 2009

Les carnets du jour....Enfin un carnet et un cahier!!!!

Voilà j'ai fait le cahier avec des zozios pour Zoé( je l'avais caché ce papier).C'est son anniversaire le 26 aout,elle va avoir 5 ans,donc sa tata Sybellule pense à elle.Elle y mettra ses plus belles oeuvres comme l'a dit sa maman Mél.
Et un petit carnet pour Mamiground,une autre  copine blogueuse.
J'adore travailler le papier,et faire ces carnets,cahiers,......Je vais en faire d'autres pour......Fée Lila,Axelle,....Et bien d'autres copines.....

DSCN1824 DSCN1833 DSCN1830 
DSCN1849 
DSCN1838 DSCN1845 DSCN1841

Publicité
Commentaires
Z
super mignons tes petits carnets !
N
tres joli tes carnets ,bravo!<br /> noelle
M
oh mais c la folie des carnets par ici !!! SUPER !<br /> en tout cas le mine ne me quitte plus ... encore merci !! biz
K
En passant par chez Lalou, je découvre ton blog et je suis sous le charme de tes créations.<br /> Trés bonne journée et à bientôt.
M
Coucou Je viens de découvrir ton blog.Super sympa on y fait le plein de fraicheur..le plein de couleurs...merci beaucoup pour ce partage...<br /> bisous
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité