Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
31 août 2009

Pour Lalou,recyclage de pots de yaourt "rétro"!!!!

Voilà les superbes pots de yaourt que Lalou a acheté chez Leader Price.Elle voudrait bien les garder mais son homme n'est pas trop pour......Donc si elle leur trouve une utilité ,ça sera peut être plus facile!!!!!
Voici donc ces pots ,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

43376904_p 

Voici donc le recyclage des pots MALO que j'avais acheté en Bretagne!On peut en faire des petits vases rigolos pour faire pousser des lentilles.En plus ces petits garçons Pablo et Eliott pourront s'en charger,quelle activité ludique pour les enfants et surtout voir chaque jour la progression des tiges!Un ptit brin de poésie supplémentaire dans la cuisine toute colorée de Lalou!
 

30358219 30358188 30358266 
30358140
30358219 30358188 30358266

Publicité
Commentaires
B
Me rappelle mes créations scolaires où nous décorions les pots de yaourt pour en faire des vases ou autres objets pour la fête des mères MAIS ceux-ci sont hors sujet car beaucoup plus à mon goût!!!
A
Moi aussi, je les ai goûtés parce que l'emballage me rappelait des souvenirs mais j'ai été un peu déçue!
M
Ils sont vraiment mimis tes ptits vases !!! bonne idee
L
on a fait des bouture mais l'effet lentille c'est très sympa, on fera ça demain
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité