Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
31 août 2009

Yaourts au carambar!

Cela faisait longtemps que je voulais tester cette recette!Et bien c'est fait!Je ne suis pas super accro,la texture est un peu épaisse et le gout de carambar pas vraiment prononcé!
Il faut pour 7 yaourts:1l de lait-1 yaourt nature entier-16 carambars-5 cs de sucre.
-Faire fondre les carambars dans le lait puis laisser complètement refroidir.
-Melanger la lait au carambar avec le sucre et le yaourt et remplir les pots.
-Mettre en yaourtière pendant 10H.
-mettre au frigidaire au moins 4h.

DSCN1900 DSCN1915 DSCN1900

Publicité
Commentaires
K
Je vais tester... du coup y'a pas de fin, carambar, fraises tagada...???<br /> Merci et bonne journée.
M
sympa comme recette faut essayer ...
L
j'avais testé mais bof!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité