Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Les yaourts soja vanille-spéculoos.....

J'ai fait des yaourts au lait de soja vanille et aux spéculoos,à partir de la pâte à tartiner.
Et bien je suis  satisfaite du résultat et d'ailleurs des amis ont servi de "cobayes" hier soir et la critique fût  plutôt "élogieuse":texture onctueuse et bon mariage entre la vanille et le spéculoos!

biscoff

Donc je vous dévoile ma recette:
Pour 7 yaourts:1l de lait de soja à la vanille,6 cuillères à soupe bien remplis de pâte à tartiner au spéculoos(on peut même en mettre plus selon les gouts!),1 yaourt au lait de soja.
Délayer la pâte à tartiner dans un peu de lait de soja afin de  bien diluer cette pâte qui est assez compacte.
Une fois que la pâte est assez "liquide" la mélanger au lait de soja puis incorporer un yaourt.
Verser dans  les pots et mettre dans la yaourtière 10h.
Voici une photo d'un yaourt et de la pâte à tartiner,on a dégusté  les "vrais" yaourts hier soir!A vous de tester maintenant.........

DSCN0062

Publicité
Commentaires
S
j'éssairais bien mais je n'aime pas le lait soja ,biz
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité