Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
17 novembre 2008

La trouvaille du jour,.....Pour les gourmands!

Aujourd'hui je suis tombée nez à nez avec un pot de pâte à tartiner au ......spéculoos!Et oui ils ont fait ça!Et c'est la marque Lotus,une référence dans le domaine qui a sorti ce produit!Je l'ai testé sur des tranches de brioche,et bien c'est pas mal du tout!
Je vais essayer de faire des yaourts aux spéculoos,histoire de concurrencer les "Mamie Nova gourmand Spéculoos"!
Je vous donnerai la recette, et histoire de vous mettre l'eau à la bouche,voici une petite photo......

biscoff biscoff biscoff
DSCN0061
biscoff biscoff biscoff

Publicité
Commentaires
L
les Sybille ne seraient elles pas gourmandes...un p'tit peu ?
S
hum!! j'ai testé les yaourts au spéculos et c'est super bon!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité