Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Yaourts......Le retour!Eau de fleur d'oranger....

C'est reparti en ce qui concerne les yaourts.....J'ai reservé un livre qui tarde à arriver donc j'ai consulté les recettes sur internet!En prévision:yaourts au carambar,.....Et pour commencer des yaourts à l'eau de fleur d'oranger.
Pour 7 yaourts:-1 l de lait-1 yaourt au lait entier-3 cc d'eau de fleur d'oranger-7 cs de sucre.
-Melanger le lait,l'eau de fleur d'oranger et le sucre.
-Ajouter le yaourt et battre.
-Remplir les pots et mettre dans la yaourtière pendant 10h.
-Laisser refroidir puis mettre au frigo au moins 4h.

18658410 DSCN1451 18658459

Si vous aimez l'eau de fleur d'oranger,vous allez vous régaler!Moi je suis accro!

Publicité
Commentaires
S
ohhh oui ! j'adore !<br /> il faut que je vois pour une yaourthière récente du reste ! hiihih ! en pour parler avec mon partenaire ! hiihih !
M
ohhh genial des yaourts !!!! tiens faut ke je my mette
L
bon ben y'a ^plus qu'a!!!!!
A
Je viens de ranger ma fournée au réfrigérateur mais ils ne sont pas à la fleur d'oranger. ce soir, la fleur d'oranger, c'était dans la petite semoule de riz de mon petit prince! dans les yaourts, j'ai tenté une fois mais j'avais l'impression de manger un yaourt au parfum. Peut-être le dosage. Et puis moi, j'ai pas la même recette de yaourt. je la mets ce soir sur mon blog. merci pour ta visite et ton com' sur toto!
S
je les fait aussi c'est vrai que c'est terrible!et les yaourts aux carambars ,les enfants adorent sauf que dans ma recette il en faut 16 et je trouve que ça fait beaucoup ! gros bisous sybille
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité