Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres.....

J'avais commandé ces cartes de visite "gratuites" sur un site en prévision de l'ouverture de ma p'tite boutik.Je les ai reçues aujourd'hui et je suis contente du résultat :simple mais efficace!
Vous pouvez visiter la boutik sur le lien suivant:"La p'tite boutik de Sybellule" ou bien cliquer sur la photo!

DSCN2267

Publicité
Commentaires
S
super mimi et trés efficace!
G
Mais je ne sais comment accéder à ta boutiK !!!!!!!!?
L
wouahhhhhhhhh la grande classe m'dame!!!!!
B
Champagne!<br /> <br /> Chouette une p'tite boutique qui ouvre, de celle que j'affectionne! Quelle chance... <br /> <br /> bise mistinguette & bravissimo!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité