Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Les petites pochettes en organza....

Allez un ptit tour chez Toto,du rouge,du violet et du vert,puis du ruban assorti....Hier je sors ma machine et avec l'aide de ma mère,je coupe et elle coud,nous avons confectionné des pochettes en organza pour les bijoux à vendre en prévision du marche de noel chez Yemaya le 12 et 13 décembre 2009.Je vous tiendrai au courant.Ayant l'accord pour l'auto entreprise,il me reste maintenant à la monter et à faire des bagues et boucles d'oreille pour mon stock!Allez au boulot.....

DSCN9030 DSCN2542 DSCN9036

Publicité
Commentaires
S
Et oui c'est la p'tite boutik de Sybellule!J'ai fait un autre blog,il est dans mes liens et je mets le tien également!Bonne journée,la prochaine fois je te donne la carte de ma "boite"!
D
Alors y'aura un nom pour l'entreprise ?<br /> <br /> Merci pour passer amiga blogueuse !
M
Alors,bon courage!!!!!<br /> Bisous du soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
L
Une vraie pro !!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité