Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Le week-end prochain,marché de noel chez Yemaya!

Voilà j'ai eu la confirmation pour le marché de noel samedi et dimanche prochain,chez Yemaya,Terres de rencontres 47 route de Blagnac à Toulouse.
Venez découvrir cette librairie-tartinerie-lieu de vie et d'expo....De nombreux cours sont dispensés:salsa,arts plastiques,...Des soirées sont organisées autour d'un pays avec lectures de contes,apéro concert,expo afin de decouvrir  sa culture !Dernièrement le Mexique,l'Argentine et le we prochain:la culture créole!
"la p'tite boutik de Sybellule" y sera  de 11h à 19h et vous attend avec ses créations colorées....

DSCN2940

Publicité
Commentaires
B
Eh ! Mais tu vas épuiser ton stock vite fait là !<br /> Va falloir bosser jours et nuits après ça pour faire face à la demande !!!<br /> <br /> Bises
M
Wahhhh c genial je suis epatée de voir tous ces carnets lol et ces jolies bagues !!! bravo a toi et bon courage tiens nous informée de ta vente dommage trop loin de chez moi biz
L
mais tu crois que tu vas tenir deux jours!!!!!tu vas tout vendre le premier j'en suis certaine!
M
Trop la classe sybille...<br /> J'espère que tu feras de bonnes ventes...J'ai pas trop de doute là dessus!! Mais bon que les Toulousains en laissent aux Normands quand même ;)<br /> Bizzzz
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité