Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Videz vos placards et renouvelez votre garde-robe!

Une collègue m'a fait découvrir ce site "vide-dressing" et aujourd'hui j'en ai profité pour mettre en vente quelques fringues que je n'ai pas vendues chez Troc'Mod l'hiver dernier!
Sur ce site vous pouvez mettre vos fringues en vente et en acheter d'autres bien sûr!Des vêtements d'occasion surtout et certains très peu portés donc quasiment neufs!
Me suis laissée tenter,je me suis achetée un paletot de chez Camaieu,à 15e plus 3,50 de frais de port,c'est plutot avantageux!Dés la réception de mon p'tit colis,je vous tiens au courant!
Allez les filles,videz vos placards et faites des affaires!Comment donner une seconde vie à votre garde-robe et vous faire plaisir à petits prix!Sur ce site,des  marques mais aussi des petits prix.....A vous de faire le tri!

le_vide_dressing_150_731x1024

Publicité
Commentaires
S
Et oui je suis allée faire un tour sur le vide dressing et ai meme acheté un paletot!Je te le montrerai le prochain we travaillé en février pour moi!Merci pr l'info.A plus.
S
Sont sympas ces collègues quand même!!<br /> J'ai trouver pleins de nouvaeux vides dressing, je te fillerai tout ça!<br /> Et j'organise un troc(fringues, déco...) chez moi pendant les vacances de fevrier,alors si ça te branche, plus ont ai nombreuses,et plus on peut echanger!!<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises bises.<br /> Sarah
M
RHOOOOO sybellule qu'est ce que tu m as pas fait decouvrir la !!! je viens deja d 'acheter un chemisier...... biz
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité