Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
28 février 2010

Me voici de retour.....

Me voici rentrée de Barcelone,et l'ambiance de cette capitale de la Catalogne me manque déjà!Je vais surement refaire une petite escapade cet été avec ma soeurette,chouette!!!!!
Au programme: journées ensoleillées,déambulations dans les quartiers anciens du centre, sieste sur la plage de la Barceloneta, p'tit tour sur le  marché de la Boqueria,......

DSCN3656 DSCN3651 DSCN3675 
DSCN3570 
DSCN3672 DSCN3651 DSCN3667 

Publicité
Commentaires
K
je te l'ai déjà dit, je suis fan, un vrai petit globtrotter, tu donnes envie de partager tes "escapades", a+bisous K
M
wahhh ca avait l air bien sympa !!!
L
t'es déjà rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!tu me donnes trop envie avec toutes tes photos!!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité