Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
28 février 2010

A la découverte de la Barcelone artistique au détour d'un jeu.....

De nombreux artistes ont laissé leur empreinte dans cette ville,nous avons croisé au coin des rues et des parcs:Gaudi,Botero,des graffeurs,Miro,Frank Gehry,....Dans les rues du barrio del Raval,la Barceloneta,le barrio Gotic,Montjuic,passeig de Gracia,le parc Guell......A vous de jouer et de retrouver ces oeuvres et le quartier correspondant!A gagner.......Une spécialité sucrée espagnole!

DSCN3537DSCN3595DSCN3612
DSCN3594DSCN3549DSCN3580
DSCN3584DSCN3555DSCN3629

Publicité
Commentaires
F
Coucou toi la voyageuse!<br /> Barcelone!<br /> Je n'ai vu qu'une fois cette ville!!! <br /> et j'en ai toujours plein les yeux !!! amoureuse de cette ville<br /> je voudrais y retourner! <br /> Je pense qu'un jour j'y retournerais c'est pas possible autrement!<br /> Bisous<br /> Flo
B
Je m'y revois et j'aiiiiiiiiiime ça! bonjour mistinguette ravie de te retrouver et le montage est extra on dirait une ptite carte postale
M
Hello! Tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances, c'est chouette!!<br /> Alors, pour les photos, je dirais Botero en bas à droite (le chat!!), Miro en haut à droite, Gaudi au milieu à droite et à gauche, et Gerhy en haut à gauche...voilà....je suis incapable de les situer dans les quartiers de Barcelone!! ;))<br /> Bizz!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité