Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Nouvel album photo

J'ai trouvé l'idée de Lalou originale  concernant les concerts...Donc j'ai créé mon album photo:"on a guinché en concert".On a passé des heures avec les frangines,les amoureux,les amis,à danser...Sur les parquets des salles de concert mais aussi en plein air dans l'herbe,dans la gadoue (cf terre blanque,festival kumpania,n'est-ce pas les copains toulousains!!!!).On a dansé la valse,la java,la samba,le foro,le pogo,en solo,en duo...au son de l'accordéon,de l'hélicon,du violon.

guinguette

Publicité
Commentaires
L
on a vraiment les meme gouts musicaux, mon album n'est pas a jour il en manque!!!!!<br /> j'adore l'affiche guinguette à pigalle
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité