Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Petit festival du vendredi soir

Demain soir a Lisle-Sur-Tarn,festival "les arts'scenics".En concert,MAP,le ministère des affaires populaires,groupe de scène à ne pas rater.Je les ai vus cette année à Toulouse,et c'est un groupe à revoir.Ces petits gars de Lille, mélangent  le rap et le musette (vive l'accordéon),sur fond de textes engagés.Ils ont une sacrée énergie et la partagent  avec le public.Ils avaient fait une excellente reprise du"dimanche à Bamako" d'Amadou et Maryam.
Sinon demain soir,La Varda sera aussi sur scène!!!

m_d455f2813ea80766d7182cef6a6a05cd

Publicité
Commentaires
E
Zonzour de Zanzibard !!!! J'suis tombé sur ton blog par hasard et j'te laisse juste une petite trace de mon passage en honneur a M.A.P qui a tout déchiré aux arts scénics ! J'y suis allé a ce concert et c'était juste génial !! La varda a bien donné aussi 'fin bref un tres bon concert ! Allé tchuss l'amie !
L
moi j'ai vu la varda plusieurs fois, et j'ai bien guinché et sauté c'est super!!!!!! veinarde!! eclates toi bien!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité