Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
1 août 2007

Viens m'embrasser,et je te donnerai,un frigidaire,un joli scooter,un atomixer,et du Dunlopillo,...

Et voici quelques objets que j'ai acheté depuis des années sur les marchés,les vide-greniers,ou que j'ai récupéré.Ma collection s'agrandit petit à petit...Tous ces petits objets du quotidien qui ont une histoire ,un passé,une identité!!!
Et suivons Boris Vian dans sa "complainte du progrés":une cuisinière,avec un four en verre,des tas de couverts,et des pell'à gâteaux!

DSCN6380DSCN6404DSCN6401
DSCN6418DSCN6422DSCN6369
DSCN6405DSCN6383DSCN6354

Publicité
Commentaires
L
super tout ca! la bouteille recouverte de plastique en bas a gauche ma soeur en a une collection je te dis pas j'en ferai une photo pour te montrer!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité