Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
5 août 2007

Dans mon armoire

J'achète de temps en temps des vêtements dans les friperies à Toulouse et à Rouen quand j'y vivais!
A Rouen ,nous avions nos fripiers préférés:frip and co,kilo shop,paradise(il y a plus de 15 ans,nostalgie,nostalgie,...).Que de trouvailles:manteaux,chemisiers,jupes,gilets,....
A Toulouse,je vais faire un ptit tour chez groucho,troc'mod(pas trop rétro mais des vêtements d'occasion),le grenier d'anaïs,un magasin rue peyrolières  avec des kimonos en vitrine,...
Et donc voici quelques vêtements "vintage"!!!

DSCN6482 DSCN6492 DSCN6486

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité