Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Un livre à découvrir pour les "recycleuses"

Silence,je crée...RECUP 'CUISINEDSCN7315.Comment donner une seconde vie à vos vieux ustensiles de cuisine?Ne les jetez pas et révélez leur beauté cachée gràce à ces idées d'objets déco,rigolos et faciles à réaliser.Je me suis lancé dans le recyclage des boites de conserve et j'en ai fait des photophores...C'est vraiment très très facile à réaliser!!!Recycler vos salières,planches à découper,godets à escargots,petites cuillères,boites de conserve,...

DSCN7405
DSCN7413 DSCN7326 DSCN7410
DSCN7337

Publicité
Commentaires
L
superbe ton blog!! je te rajoute illico dans mes liens !!!<br /> <br /> hou je sens que je vais passer des heures ici moi!!
S
Pas de soucis la frangine!C etait un super tuyau!Biz a toi et a los hombres!
B
Coucou !!<br /> <br /> Désolée d'avoit pollué ton blog avec un commentaire qui n'a rien a voir.<br /> <br /> En tout cas, ce livre regorge d'idées, mais en as-tu vraiment besoin avec ton imagination débordante ?<br /> <br /> Bises
L
super de donner une deuxieme vie a des objet qui auraient du finir au fond d'une poubelle
D
l'abat-jour est tip-top !!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité