Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Merci Lalou...

Hier a Ramonville,j'ai croisé Lalou et son ami.Et oui on s'était dit que c'était l'occasion de se rencontrer!Et bien Lalou m'a offert une jolie bague fimo et son copain le tour de cou!Voici ses belles créations!!

Nouvelle_image__ DSCN7571 Nouvelle_image_b

Par contre je vais faire une petite modification.Et oui j'ai les clavicules un peu trop "ressorties" donc  pour le tour de cou,le collier est dans le "vide"!
J'ai une petite  idée.Je vous donne des indicesDSCN7584 et la réalisation arrivera bientôt!
Merci LALOU.

Publicité
Commentaires
M
l'est très douée la dame Lalou, cette série est vraiment très très belle ... j'ai hâte de voir comment tu vas monter le "nouveau" collier !!!
L
Ben moi aussi j'ai été ravie par cette rencontre voir miss Sybellule pour de vrai!!!! et puis moi aussi j'ai été gâtée une jolie p'tite bague que j'aime beaucoup!!!!!! pour le tour de coup je te fais confiance j'ai hate de voir la tranformation!!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité