Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
9 février 2008

Après-midi asiatique....

Comme promis quelques photos du "carnaval" chinois place du Capitole à Toulouse!J'y suis restée une demi-heure le temps de prendre quelques photos!

DSCN8894 DSCN8895 DSCN8896

Ensuite direction le jardin japonais pour rester dans le thème "Asie"!
Après un ptit café dans le jardin,connaissez vous la  "guitoune"?Ils font des crêpes au nutella,des gaufres,des barbes à papa!C'est le repère des enfants du quartier!Ils viennent se "rassasier" après une partie de foot ou un tour de poney!J'aime cet endroit,on y est bien,entre les familles,les ptits vieux qui font leur balade,et le dragon!!!!
Donc après un café en lisant au soleil,je suis allée me promener dans le jardin japonais et sous le soleil,c'est vraiment un endroit agréable!Beaucoup de monde puisque nous sommes samedi mais je n'ai pas croisé les tortues!!!!

DSCN8938 DSCN8902 DSCN8947
DSCN8952
DSCN8960 DSCN8915 DSCN8959
DSCN8926
DSCN8944 DSCN8906 DSCN8935

Publicité
Commentaires
O
Tout les chemins mènent aux gaufres
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité