Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
12 février 2008

Le printemps arrive...Idée couture!!!

Maintenant que j'ai une machine à coudre,je vais m'y mettre!Un passage chez toto ce matin ou j'ai "déniché" une cotonnade rouge et blanche.Et hop,un ptit haut acheté l'été dernier me servira de modèle!
Je vous montrerai la version colorée lorsque j'aurai réalisé le ptit haut!

DSCN9036 DSCN9034 DSCN9011
DSCN9004
DSCN9011 DSCN9034 DSCN9036

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire aujourd hui belle journee plein de projets et plein de bisous
L
j'ai hâte de voir!! moi j'ose pas encore me lancer dans les fringues
K
une machine à coudre maintenant! On ne t'arréte plus dans la création, va devenir styliste aussi!a+biz
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité