Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
2 juin 2008

La jupe en tissu africain.....

Nouvelle réalisation!Et oui j'avais acheté un mètre de tissu à St Sernin et je voulais en faire un haut.Mais changement de programme!J'en ai  fait une jupe à partir d'une vieille jupe prune que je ne mettais  plus.J'ai donc récupéré le haut,enfin je l'ai découpé et ensuite j'ai découpé le "corps" de la jupe et l'ai cousu avec la ceinture.Avec une petite robe,le résultat est plutot coloré!

DSCN9548 DSCN9011 DSCN9548
DSCN9549
DSCN9548 DSCN9011 DSCN9548

Publicité
Commentaires
M
hou très sympa<br /> as tu eu le problème que j'ai rencontré: faire rentrer mes fesses et faire en sorte que ce ne soit pas trop serré...
L
youpi j'ai le patron de la blouse elsie en taille adulte, je vais m'en faire une ou peut etre deux p't'être bien trois....
L
super ta p'tite couture!!! bravo!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité