Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
10 août 2008

Youpi les vacances....Et pour bien commencer un clafoutis tomates cerises chèvre basilic...

Et voilà,je suis en vacances depuis vendredi soir,et déjà un bon concert en plein air  (Kebous au jardin Raymond VI, à Toulouse),une escapade à Lavardens pour l'exposition Camille Claudel avec Frédérique hier.
Donc aujourd'hui,marché Saint Sernin,je ne m'en lasse pas,tous les dimanches matins un ptit tour autour de la basilique afin de dénicher des bricoles:aujourd'hui une petite robe rouge à pois blancs,gris et noirs,et oui j'ai craqué...Puis en allant vers la place Arnaud Bernard,un petit voyage au Maghreb aux senteurs de menthe,de coriandre....
Ah oui j'ai acheté des tomates cerises,du basilic,.....Pour faire un peu de cuisine!Un clafoutis tomates cerises,chèvre et basilic.Vous voulez la recette peut être ....Et bien voilà:

-Une vingtaine de tomates cerises
-Quelques feuilles de basilic frais
-Chèvre frais
-3 oeufs
-75g de farine
-30cl de lait
-Parmesan
-Sel,poivre

-Répartir les tomates dans le moule à gratin,ainsi que le chèvre émietté.
-Mélanger les oeufs,la farine,le lait,le basilic,le parmesan.
-Verser sur les tomates et faire cuire 30mn à 160°.
Et voilà le résultat pour cette rectte estivale,très facile et rapide à réaliser!

16948264

DSCN9705

16948357

Publicité
Commentaires
L
humm!!! miam!!<br /> bon ben moi je viens de charger ma voiture pour mon p'tit marché de demain, j'espere qu'il fera beau!!!<br /> bonne vacance !! profite z'ennnnnnnnn
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité