Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Un livre de recettes "Tambouille" pour les gourmands....

magic_chris_150 ico_tamb_170 magic_clo_150

En attendant que la pâte à cannelé repose(je dois attendre jusqu'à demain matin et c'est une première pour moi!),je suis allée me promener dans la blogosphère et j'ai repéré ce blog"Tambouille".Plein de recettes et des illustrations rétro années 50 qui ne sont pas pour me déplaire!Ils ont sorti un livre que voici:

tambouille

Je crois que je vais aller faire un p'tit tour en librairie un de ces jours....Sur le blog j'ai repéré une recette"tiramisu bounty",ça donne envie,non?

magic_clo_150 ico_tamb_170 magic_chris_150

Publicité
Commentaires
L
chouette chouette le bouquin, y'a longtemps que j'ai craqué moi!! ;o)
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité