Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
7 février 2009

Le gâteau du jour.....Pour les gourmands!

Ce soir,petite bouffe chez des amis et je m'occupe de la touche "sucrée".Donc ça sera:cake au chocolat noir et poire.
J'ai rajouté une pointe d'amande,savoureux mariage avec le chocolat et la poire!Et je pense que la petite Jeanne va se régaler,elle aime le chocolat je crois bien!

51PVA6X210L

Donc voici la recette:
2 oeufs-1 yaourt-150g de farine-170g de sucre semoule-1/2 sachet de levure(j'ai presque utilisé le paquet en entier!)-10 cl d'huile de tournesol-200g de chocolat noir-2 poires-60g de poudre d'amandes et quelques gouttes d'extrait d'amandes amères(touche sybellulesque!).

-Préchauffez le four à 180°.
-Dans un saladier,travaillez au fouet le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
-Ajoutez le yaourt,la farine et la levure,l'huile,la poudre d'amandes et l'amande amère.
-Faire fondre le chocolat et versez dans la préparation.Ajoutez les poires coupées en morceaux.
-Versez dans le moule et cuire 30 mn.
Vous ne verrez pas le résultat car je n'ai plus de batterie!Je peux juste vous dire que ça sent vraiment bon dans l'appart et que ça donne envie de couper une petite part, mais non je vais résister, car il faut que le gâteau soit présentable!   

DSCN0528

Publicité
Commentaires
L
miam!!! moi aussi j'ai des gâteaux a faire car les anniversaires c'est pas finit chez nous, dans deux jours Eliott fêtera ses 3 ans!!!!!!vendredi soir la familia devrait venir manger le dessert, rebelotte dimanche et le lundi de la rentrée c'est a l'école que je dois porter des gâteaux, et ce jours la ce sera muffins, je viens d'acheter un bouquin sympa!
S
hum ! merci pour cette recette je salive !biz
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité