Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
11 juin 2009

Agar un jour,agar toujours.....

J'ai découvert l'agar agar lors de la réalisation du blanc manger aux framboises et j'ai trop envie de faire d'autres recettes à base d'agar agar!Cette poudre d'algue permet de réussir les préparations à la consistance gélifiée et est beaucoup plus facile à utiliser que les plaques de gélatine!
Donc à moi:blanc-manger au chèvre miel et sésame,panna cota,terrine chocolat marron,mousse de concombre au sel de menthe,tarte rustique groseille coco,.....ça ne vous fait pas saliver toutes ces belles préparations culinaires.....Allez j'ai du pian sur la planche et pour commencer les photos!

430_i 430_d 430_h
430_k 430_n 430_y
430_c 430_l 430_q

Alors voilà de quoi réveiller vos papilles!!!!!Non?

Publicité
Commentaires
S
de plus l'agar agar est naturelle!la gélatine c'est du porc ou du boeuf!<br /> cela fait un moment que je ne suis pas passée te faire un coucou mais je suis plus qu'occupée en ce moment ! je suis super contente que ton blog soit mis en avant et de toutes ses visites!!!tu le mérites! gros bisous et à bientôt! sybille
L
heu....a quelle heure on vient!!!!!
K
y'a que ça à dire... à l'attaque...!!!
M
jen ai l eau a la bouche....dis moi dans kl rayon trouves tu l agar agar?? merci du passage sur mon blog c gentil ptite info chez mondial tissu tu trouves du tissu a pois de toutes les couleurs de koi devenir folle qd on est fan lolol
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité