Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
13 juin 2009

Allez faire un tour sur ces deux blogs.....

Et oui deux nouvelles blogueuses dans mon carnet d'adresse:Ma Mi et Zaelle....Toutes les deux très créatives.Allez donc visiter leur blog tout coloré,et decouvrez leurs bijoux,doudous......Les bonhommes rigolos de Zaelle,les dooddoz vous projeteront dans un univers futuro poétique et les belles couleurs des réalisations de Ma Mi dans son univers bucolique!!!!Leur adresse: http://mamiground.canalblog.com/et http://zaelleza.canalblog.com/.Chouette je sais insérer des liens et les rendre actif.....

38740044_m greenmonster 38740044_m

Publicité
Commentaires
Z
WOuah ! je suis tout émue ... merci beaucoup ! c'est drôlement sympa de ta part tout ces compliments !<br /> <br /> Ps: En rapport avec ton article précedent, j'ai enfin sauté le pas, et je viens tout juste de remplir mon dossier d'auto-entrepreneur! ;-)<br /> <br /> A bientôt !
M
ha c'est très gentil de ta part!<br /> merci beaucoup!<br /> dis tu reçois mes réponses de commentaires par mail?<br /> bonne journée!<br /> <br /> ps: dis donc, il est actif ce blog, un message tous les jours... avec moi, ça va être différents ;))
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité