Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Yogi tea....

J'avais decouvert ce breuvage au nom plutot exotique "yogi tea" chez une copine.J'ai gouté le tulsi menta à Rouen.Et pour me remercier de les avoir acceuilli,Jenny et Fabienne m'on acheté un chèche rouge,et deux boites de yogi tea!Goog morning:mélange de thé vert au jasmin,gingembre et des herbes,et good night:infusion d'herbes et d'épices....Merci les copines.J'irai peut être bien faire un ptit we à Tours un de ces quatre car Fabienne y habite avec ses enfants et nous a proposé de venir visiter la ville.Allez un ptit tour en Touraine un de ces jours.....
Faut que je cherche un magasin qui vende le tulsi menta car je l'adore celui là!

yogitea_good_morninglogo yogitea_tulsi_lat logo yogitea_good_night

Publicité
Commentaires
M
hummmm du the !! ca a l air tres plaisant tout ca
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité