Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Le célèbre flan coco au lait concentré....

Allez hop plus grand chose dans les placards ( faut que j'aille faire  les courses!) mais malgré tout de la noix de coco,une boite de lait concentré sucré,du lait et des oeufs....De quoi faire le fameux flan coco et après le blanc-manger à la noix de coco,ça change un peu.
Donc pour cette recette hyper facile il faut:-1 boite de lait concentré sucré-1 boite de lait-3 oeufs-100g de noix de coco-1 touche de cannelle(ça c'est ma touche perso!).
-Mélangez tous les ingredients.
-Versez dans un moule à cake beurré (le mien est chez des amis).
-Cuisez au bain marie,à 190° une demi-heure environ.

DSCN1497 DSCN1485 18658410

Publicité
Commentaires
S
j'en n'ai fait un hier au soir(merci pour la recette!) super bon avec du caramel liquide dessus mais à midi les enfants l'ont finit avec du nutella je te jure n'importe quoi!gros bisous
B
J'adore!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
T
sa ma l'air d'etre un régal!! a éssayer merci de se partage<br /> bisous
M
hummmm les flans cocos !!! ca a l air trop bon
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité