Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Un nouveau venu dans la blogosphère,un copain fan de ciné:David

Et oui la blogotite a sévi encore une fois!
David a créé son blog,consacré en partie au cinéma.
Allez donc visiter ce dernier:http://davisho-cine.blogspot.com/.Comme d'hab,je ne sais pas comment rendre ce lien  actif donc il est dans mes  "blogueurs"!
UN GRAND MERCI A MAMI J'AI REUSSI A RENDRE LE LIEN ACTIF!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
j'allais le dire mais Mami l'a fait!!!<br /> pour la visite c'est fait !!!;o)
M
quand tu écris un message, tu surlignes genre ce que tu veux rendre actif et tu cliques après sur l'icône "lien hypertexte" (sorte de chaîne), une fenêtre s'ouvre et tu mets l'adresse voulue.<br /> est- ce que c'est compréhensible? :(
D
Merci !
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité