Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
30 juillet 2007

J'étais derrière toi

J'ai commencé à lire ce roman de Nicolas Fargues ce week-end, et j'ai été happée par le récit de "cette banale histoire de séparation et de rencontre".
Le narrateur,la trentaine,marié,2 enfants,nous touche par sa sensibilité,son indécision,sa mise à nue!Il se livre,se confie au lecteur,sous forme de monologue,sans pudeur,sans mièvrerie,en étant "vrai" tout simplement!L'humanité de cet "anti-héros" nous parle,car tout le monde peut se retrouver dans le portrait de ce personnage,dans ses tourments,ses souffrances,mais aussi ses bonheurs,ses émotions,...sur fond d'histoire de désamour et d'amour.
Vous aurez compris mon enthousiasme,je vous le conseille fortement!!!!Et je m'empresse d'aller retrouver Paris,l'Italie,Alice,Alexandrine,....

9782846821315

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité