Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
1 mars 2008

Crumble poire......Ô délices!

Et oui,j'ai trouvé sur le site ô délices une super recette de crumble poires et chocolat kinder....
ça vous intrigue?Et bien voici la recommandation suivante:"un crumble à ne faire qu'en présence de 4 personnes.Autrement,vous pourriez le terminer seule(e) tellement il est bon...."
ça vous a mis l'eau à la bouche????
Et bien patience,patience,je vais faire les courses,je le confectionne et je vous donnerai la recette,et les photos,histoire de faire monter votre taux d'insuline,juste en les regardant!
Et oui,elle est comme ça la sybellule,.....
A plus tard!
Vous voulez une photo?Et bien voilà....

16948264 DSCN9092 16948357

Alors je vous ai bien eu!!!!!Hi,Hi,Hi!!!!!!
Et je vous préviens,je vais quadrupler les quantités,tant pis pour les absents!
Bon j'y vais....Sur le marché, pour les poires!

Publicité
Commentaires
L
heuuu!!! on vient a quelle heure????
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité