Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
2 mars 2008

Le crumble PPK:pômmes-pôires-kînder....

On a tout mangé,mêmes les miettes!!!Miam miam!
Donc comme promis la recette PPK version sybellule,et oui je ne peux pas m'empêcher d'apporter ma ptite touche perso!

Pour 4 personnes:2 poires-2 pommes-1 cc de cannelle-3 kinder maxi-125g de farine-100g de sucre-80g de beurre demi-sel bien sûr (c'est la normande qui vous le conseille),3 cs de poudre d'amandes.

-Pelez les fruits en ôtant le coeur et les couper en petits cubes,les passer à la poêle.Répartir les fruits dans un moule.Coupez le chocolat kinder en morceaux et le mélanger aux fruits.
-Préchauffez le four à 190°.Couper le beurre en petits morceaux.Dans un saladier,mélangez la farine et le sucre et la poudre d'amandes.Ajoutez le beurre et mélangez du bout des doigts jusqu'à ce que la pâte ait la consistance d'une grosse chapelure.
-Répartissez la pâte sur les  fruits et enfournez 35 mn.
-Dégustez chaud ou froid,avec une petite crème anglaise....
Allez une photo!

16948357 DSCN9095 16948264

Allez un ptit tour sur le marché!

Publicité
Commentaires
E
bon appétit... ça a l'air délicieux ... je vais essyer cette semaine...
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité