Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Le salon des loisirs créatifs

Le week-end prochain à Toulouse,c'est le "salon des tendances créatives".Je vais y faire un tour afin de découvrir les nouvelles techniques en matière de loisir créatif!

Tendances_Creatives_Toulouse_2007

Hier nous avons discuté, à Villefranche de Lauragais, avec Sandra, la nana qui a monté "la patte à bibi" création au naturel,laine cardée pour aiguilletage.Elle nous a fait une démo,c'est une technique vraiment chouette et qui parait assez facile.
Elle organise des ateliers chez les particuliers pour un minimun de 5 personnes donc avec Syluzo et ses filles qui étaient bien partantes,surtout Lucile 12 ans,on va essayer de faire un atelier un dimanche aprem en novembre.
Je vous laisse l'adresse de son site,mais la il est en construction:http://www.lapatteabibi.fr.
Elle sera au salon d'ailleurs.
De mon côté je vais emprunter des livres sur cette technique à la médiathèque et voir un peu ce que cela peut donner!

51MIlSxU2LL 517Q7QMR8PL 51VGDC36ZZL

Publicité
Commentaires
E
Moi j'adooooooore la laine cardée... et si tu veux des idées ce sera avec plaisir...
K
c'est ce week end le salon ? TU Y VAS quand?Je sais pas si je pourrai y aller, c'est l'anni d'une des petites dimanche.Si tu y vas samedi tu me fais un com pour me dire si ça vaut le coup que je me déplace ou pas(par mail ou tel)On va à Paris le week end prochain, j'y suis jamais allée, que dois-je voir d'incontournable? A+biz K
L
je pense aller faire un tour au salon samedi ou dimanche, on passera le week end chez mes beaux parents, on s'y retrouvera peut être! ;o)<br /> pour les bouquin j'ai le troisième, je ne m'en suis pas vraiment servie encore!<br /> Rôôô ton p'tit atelier me ferai bien envie!!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité