Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Les concerts de la semaine.....

Cette semaine sera musicale.....Chansons françaises avec la reformation du groupe "mythique" Pigalle, debout sur le zinc,et firewater(ce groupe là, je ne le connais),et tout ça au Bikini Phare (merci Haazheel)!Le son pour debout sur le zinc sera bien meilleur qu'à Cugnaux l'année dernière.On verra!!!!!!
David Laforé passe lui au Bijou,et je pense que cette petite salle conviendra tout à fait à l'univers de ce chanteur,"funambule de la chanson et de l'humour,.....Ses chansons ont un gout de roman noir et sont épicées à l'italienne."

3596971269326

Publicité
Commentaires
S
Et oui je confirme (Haazheel),le son au Phare est pourri!Dommage!Mais je suis contente d'avoir vu Pigalle et FHL,c'est un personnage!
L
trop d'la chance ma Sybille!!!
H
Pour ce que j'en sais le concert est au Phare et non au Bikini donc le son sera pourri :)
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité